Donation

Connexion


Articles de juillet 2007

Communiqué de presse du collectif la Tour

Suite à l’évacuation du squat de la Tour, nous portons plainte pénale contre le propriétaire de l’immeuble Monsieur José Otero pour violation de domicile, dommage à la propriété et soustraction d’une chose mobilière.Suite à l’évacuation du squat de la Tour, nous portons plainte pénale contre le propriétaire de l’i…

Le vol des cerveaux

J’ai mentionné ce point et donné un exemple dans mes dernières Réflexions : « Bush, la santé et l’éducation », que j’ai dédiées aux enfants. Dans celles-ci, que j’adresse à la première promotion issue de l’Université des sciences informatiques (UCI), j’aborderai un peu plus à fond cette question épineuse. Ces étudiants o…

Venez soutenir Rhino !

Le Collectif RHINO lance dès ce jour un large appel de soutien pour la nuit de dimanche à lundi. Nous invitons la population, les acteurs culturels de notre canton ou d'ailleurs et les personnalités politiques à protester contre les évacuations sauvages qui semblent prévues ces prochains jours, en étant…

Zappelli déclare la guerre à la loi

Ce matin la police a évacué le squat de la Tour sur ordre du procureur Zappelli. Cette action s’est déroulée sans avis d’expulsion et en l’absence du responsable du Département des institutions Laurent Moutinot.Ce matin la police a évacué le squat de la Tour sur ordre du procureur Zappelli. Cette action s’est…

MOBILISATION !

APPEL A LA MOBILISATION !!! "L'opération devrait se dérouler de la manière suivante:dans un premier temps, la police arrêtera les habitants, en prétextant du flagrant délit de violation de domicile.Une fois l'immeuble vidé, les représentants des propriétaires viendront constater que l'immeuble est vide, qu…

Juillet-août 2007 : menace d'évacuation sauvage de RHINO

Selon des informations reçues en début de semaine, le Procureur général Daniel ZAPPELLI préparerait, en complicité avec le propriétaire Monsieur Michael SCHROEDER, une évacuation sauvage des habitantes et des habitants de RHINO pour la mi-juillet.Selon des informations reçues en début de semaine, le Procur…