Donation

Connexion


Articles de mai 2006

Antonio Hodgers, le galopin

Antonio Hodgers, après le permis payant de rouler inventé récemment par tes soins, faudra-t-il créer le permis onéreux de se taire? Antonio Hodgers, après le permis payant de rouler inventé récemment par tes soins, faudra-t-il créer le permis onéreux de se taire? Et puis, pourquoi pas celui de sulfater …

Les communistes dans les mouvements populaires à travers le monde

Des représentants de 50 partis communistes et ouvriers ont participé les 5, 6 et 7 mai au 15e Séminaire communiste international à Bruxelles organisé par le Parti du travail de Belgique (PTB). Quatre délégués donnent un aperçu de l'activité communiste internationale.Des représentants de 50 partis communiste…

5000 suppressions d'emplois à la Poste

Des milliers d'emplois seront supprimés à La Poste. Selon Anton Menth, président du conseil d'administration, jusqu'à 5000 places pourraient disparaître durant les dix prochaines années.Des milliers d'emplois seront supprimés à La Poste. Selon Anton Menth, président du conseil d'administration, jusqu'à …

La Bolivie annonce la nationalisation de ses hydrocarbures

Le président de Bolivie, Evo Morales, a annoncé lundi la nationalisation de tous les hydrocarbures du pays, où l'armée a pris le contrôle des gisements gaziers et pétroliers.Le président de Bolivie, Evo Morales, a annoncé lundi la nationalisation de tous les hydrocarbures du pays, où l'armée a pris le contrô…

1er Mai 2006: des raisons d'espérer

Ce jour de luttes et de revendications des travailleuses et travailleurs est l'occasion de tirer un bilan sommaire de l'année en cours et de la situation internationale.Ce jour de luttes et de revendications des travailleuses et travailleurs est l'occasion de tirer un bilan sommaire de l'année en c…

Bêtisier de L'Opium du Peuple - mai 2006

Bonne nouvelle pour les pauvres en France. Durant quelques semaines, ils ont eu la chance de manger du poulet. «Le gouvernement français a proposé qu'une partie des stocks de poulet serve à l'alimentation des plus démunis. Les entreprises avicoles ont du mal à les écouler en raison de la grippe aviair…